Communiqué de presse Cathy Wagner

Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Pour une meilleure Estime de soi et un réel Mieux-être !

Après un parcours artistique aux Beaux-Arts et aux Arts Décoratifs, élève du grand maquilleur Michel Deruelle, Cathy Wagner devient Maquilleuse professionnelle à Londres & Paris. Elle a débuté à l’Opéra d’Avignon et l’Opéra du Rhin à Strasbourg puis a fréquenté les studios de mode, de pub et le showbiz à Londres et Paris. Avec une expertise de plus de 20 ans, elle enseigne aujourd’hui le maquillage en école professionnelle et pratique le consulting en entreprise, créé des formations & prestations d’éveil au maquillage et conçois des ateliers pour les particuliers pour accompagner chacun(e) sur le chemin de son développement personnel, professionnel ou artistique !

Cathy Wagner sublime les femmes et les réconcilie avec leur image, le tout dans un grand respect de la personne et de ses attentes. Confiance en soi, composition avec son visage, son âge et son image pour retrouver une harmonie.

L’éveil au Maquillage consiste à enlever nos couches, nos peurs et à accueillir tous les aspects de nous-mêmes sans les trier ou les détester. L’éveil se base sur la parole et l’écoute, la compréhension de sa morphologie et des couleurs, l’autoportrait et le feedback indispensables selon elle pour gagner en confiance et s’éveiller à sa beauté.

L’éveil au Maquillage est une méthode innovante pour aller vers le lâcher prise et l’action dans la présence, pour développer sa relation à soi et à l’autre, pour explorer et découvrir son énergie créatrice.

Grâce à un éventail de prestations, cours et formations, Cathy Wagner répond aux besoins et désirs de chacun(e) en privé et en groupe, à domicile et en atelier, en inter et intra entreprise, en France et à l’étranger…

Revue de presse sur http://makeup.canalblog.com/archives/presse_tv_radio_web/index.html

• »